• Divine nanami

    Résumer:
     
    Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire: abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait rencontrer un étrange jeune homme,qui lui fait don de sa demeure. Acceptant sans réfléchir ce cadeau plus qu'insolite,Nanami ne sait pas encore que, par la même occasion, elle vient d’être promue au rang de... déesse?!


     Auteur: Julietta Suzuki


    Catégorie:  shojo
     
    Genre: romance, fantastique, comédie,surnaturel.
     
    Nombre de tome: 20 tome (en cours)
     
    Prix: 6,64€
     
    Série animer: Oui 
     
    Nom de la série animer: Kamisama Hajimemashita

    Saison 1: 13 episodes

    saison 2: 12 episodes

    ---------------------------------------

    Mon avis:

    C'est un manga que j'aime beaucoup et que je suis depuis presque de 2 ans^^. Je l'ai découvert pour la première fois grâce à sa première saison. C'est un manga très sympa. Il est drôle et bien construit ^^. Par contre... L'animé ne suis presque pas la trame scénaristique! Certes l'histoire principal est gardée, mais beaucoup de chose manque à l'histoire... Entre autre des personnages secondaires, des blagues, des scènes... c'est pourquoi je ne vous conseil pas de regardé l'anime sans avoir connu le manga.   
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :